Vous êtes ici: La vie de l'association Stages stage Dominique Adda

STABILITÉ - LIBERTÉ

stage post-formation animé par Dominique ADDA

les 19 et 20 janvier 2019

Dominique ADDA est professeur et formatrice à l’IFY. En 1983, après des études en pharmacie et la naissance de son troisième enfant, elle se forme auprès de Bernard Bouanchaud. Elle continue dans un esprit de recherche avec Peter Hersnack et s’enrichit lors de différentes rencontres auprès de ses collègues et lors de différents séjours à Chennai. En parallèle, elle passe un diplôme universitaire d’accompagnement des malades atteints de maladie génétique et de leur famille à l’hôpital de la Salpêtrière. Dominique souhaite transmettre la richesse de l’enseignement de TKV Desikachar en respectant ses racines occidentales. Le partage et la transmission sont au coeur de son enseignement afin de permettre à chacun d’avoir accès à sa propre créativité et de l’offrir aux autres.

Ne nous est-il jamais arrivé, à chacun d’entre nous, de goûter ces instants merveilleux après une pratique, où tout nous semble simple, léger ? Portés par une stabilité mystérieuse, nous nous abreuvons à une liberté prometteuse de tous les possibles. Dans le silence du mental, nous sommes là. Libérés du faire et du penser.
C’est l’état de Yoga dans lequel la Vie a trouvé en nous tout l’espace qu’elle mérite.

Lieu du stage

Le Parc aux Papillons
102, chemin français
31600 LHERM

Aspects pratiques

samedi : 9h30-12h30 / 14h00-17h30
dimanche : 9h00-12h00 / 13h30-17h00

Inscriptions

Par mail : envoyer un message sur la liste stages@ifymp.org. Un mail de confirmation validera votre inscription et il vous faudra ensuite renvoyer le bulletin accompagné du chèque pour valider définitivement votre participation.
Téléchargez la plaquette