Vivre le yoga au quotidien

Stage animé par Sylvie Dalouche du dimanche 11 juillet au vendredi 16 juillet 2021

Le yoga est une voie de libération spirituelle. Une discipline qui invite les pratiquants à dépasser leurs limites humaines, à transcender leur psychisme pour se relier à leur nature profonde. Comment cette discipline ancestrale peut-elle nous accompagner dans notre quotidien de femmes et d’hommes occidentaux du XXIème siècle ?

Ce stage permettra de vous interroger sur la manière dont vous pouvez intégrer la voie du yoga dans votre vie moderne. Il vous fera (re)découvrir des outils à utiliser au quotidien afin de vivre avec plus de légèreté les aléas de la vie. Chaque journée sera rythmée par des pratiques de yoga, des chants, des méditations, des temps d’enseignements et d’échanges autour des textes yoguiques. Des temps libres seront proposés afin que chacun puisse profiter de la nature environnante.

Sylvie Dalouche a été formée par Bernard Bouanchaud qu’elle a assisté plusieurs années dans ses formations de professeurs de yoga. L’enseignement qu’elle a reçu rend hommage à la tradition, transmise par T.Krishnamacharya et par son fils T.K.V. Desikachar. Elle est yogathérapeute, et certifiée formatrice au sein de l’Institut Français de Yoga.

Lieu du stage

Gîte Santa Maria – 64 640 Hélette

Dates

Du dimanche 11 juillet 2021 à 18h00 au vendredi 16 juillet 2021 à 11h00

Tarifs

Enseignement : 250€
Hébergement en pension complète : 295,10€ pour les 4 jours et 5 nuits

Inscription

Contacter yoga-asteya@orange.fr ou 06.72.79.90.23
http://yoga-asteya.fr/nos-activites/ateliers-thematiques-et-stages-de-yoga/#stages
Télécharger la plaquette