La force du mental, la vie et le yoga

Stage animé par Colette Hersnack
les 07 et 08 décembre 2019

Et s’il arrivait au mental d’imposer son diktat sur nos vies ? N’a-t-il pas souvent cette fâcheuse tendance à occuper tout l’espace, à se mêler de ce qui ne le regarde pas ?

Le yoga nous invite à voir à l’œuvre la force du mental, à déjouer l’influence qu’il a sur notre vie et à découvrir au plus profond de nous un espace de liberté qui échappe à son pouvoir et qui nous rend vivant.

La pratique est un moment privilégié pour exercer un tel regard ; sur le tapis, explorer ensemble ce qui se joue entre corps, souffle et esprit à la lumière du Yoga Sutra : c’est ce que Colette nous propose le temps d’un week-end…

Enseignante de yoga, Colette Hersnack est profondément imprégnée par l’enseignement de Peter Hersnack. Elle a pratiqué et étudié pendant plus de 20 ans à ses côtés, comme élève et comme assistante. A partir de 2009, elle a été sa collaboratrice lors des formations de professeurs de yoga.

Lieu du stage

Salle La Voie des Hommes
8 Rue Claude Gonin
31400 TOULOUSE

Horaires

Samedi : 9h30-12h30 / 14h00-17h30
Dimanche : 9h00-12h00 / 13h30-17h00

Tarifs

80€ le week-end – 70€ le samedi. La présence aux deux jours est souhaitée ; il est néanmoins possible de ne venir que le samedi.

Inscriptions

Par mail : envoyer un message sur la liste stages@ifymp.org. Un mail de confirmation validera votre inscription et il vous faudra ensuite renvoyer le bulletin accompagné du chèque pour valider définitivement votre participation.
Télécharger la plaquette.