_Devenir des stages et ateliers de yoga en ce début de déconfinement

Depuis le 02 juin, la pratique du yoga est possible en intérieur pour les établissements privés recevant du public et en extérieur dans notre région, en regroupement de 10 personnes maximum, avec une distance physique de 4m2 par personne, sans utilisation des vestiaires habituels et sans contact entre les participants.
Le regroupement de 10 personnes maximum ne concerne plus les espaces privés. Seuls restent concernés les espaces publics intérieurs et extérieurs.

Le port du masque n’est pas obligatoire pour la pratique du yoga.
Chaque professeur peut vous donner des consignes, en particulier sur le port du masque. Ces consignes sont à respecter pour participer à ses cours, ateliers ou stages.

Plusieurs professeurs se sont adaptés pour donner leurs cours et leurs ateliers virtuels sur Internet pendant le confinement et continuent en ce début de déconfinement : envoi de textes, de pratiques, d’enregistrements audio ou vidéo ; cours et ateliers en vidéoconférence.
D’autres ont repris tout ou partie de leurs cours en salles.

Plusieurs professeurs proposent également des cours en plein air.
Vous pouvez contacter votre professeur pour le solliciter si vous le souhaitez.

Des ateliers ou stages prévus à des dates où nous étions confinés ou bien en début de déconfinement, sont reportés. Nous mettons à jour les dates sur notre site Internet dans la mesure du possible.